AIDEZ  HIND

Faire une promesse de Don

         Son père pauvre et très âgé et qui n’a pas un sou vaillant n’avait eu de cesse de s’adresser au département de la Solidarité et de l’Action sociale de Djamel Ould Abbes, voire au premier magistrat du pays pour permettre à Hind, sa fille unique, de se soigner mais ce ne fut que peine perdue.

Hind est une jeune fille de Souk Ahras, elle est sensible et très courtoise, âgée de 28 ans, elle n’a pu, à cause d’un accident domestique qui l’a complètement défiguré, vivre comme le commun des mortels.

En effet depuis six ans, elle vit cachée des regards des autres et cela d’après ses dires pour ne pas effrayer personne et surtout les enfants. Hind lance un appel à toutes les âmes sensibles afin de l’aider financièrement à réaliser une opération de chirurgie réparatoire.

Elle ne souhaite nullement par cette intervention esthétique se faire une beauté mais uniquement se donner un nouveau visage plus ou moins humain.

Hind, cette fille désespérée veut croire encore à la solidarité de ses compatriotes afin de la sortir de sa situation très difficile.                                                                                                   M.K


 

 

AVIS DE DÉCÈS

 

La famille ZAALENE de Souk Ahras a la douleur de vous faire part du décès de  :

Hadj ZAALENE Mustapha

survenu le Vendredi 10 octobre 2008, à l’âge de 76 ans.

La cérémonie d’inhumation aura lieu ce jour même au cimetière de Souk Ahras après la prière du vendredi .

وَبَشِّرِ الصَّابِرِينَ الَّذِينَ إِذَا أَصَابَتْهُم مُّصِيبَةٌ قَالُواْ إِنَّا لِلّهِ وَإِنَّـا إِلَيْهِ راجعون

انا لله وانا اليه راجعون