www.souk-ahras.info

Durant la première semaine de Ramadan, les services de la direction du commerce de la wilaya de Souk-Ahras ont relevé plus de 200 infractions, lors de 740 interventions qui se sont soldées par 111 PV dressés aux contrevenants et 6 locaux commerciaux proposés à la fermeture. Cette semaine a vu les brigades de contrôle saisir l’équivalent de 279 000 DA de produits impropres à la consommation.
Barour Yacine FRUIT ET LEGUME

§75 · 1 septembre 2009 · Contribution · · [Imprimez]

2 commentaires sur “SOUK-AHRAS: Plus de 200 infractions relevées par la DCP”

  1. MABROUK dit :

    Bonjour,

    Je ne comprends pas ces commerçants qui profitent de la misère de leurs semblables. Il y a quelque chose qui m’échappe; soit ils ne croient en rien ou bien ils ont l’information que toutes ces religions n’est que pure invention de l’homme pour assoir son pouvoir. Comment quelqu’un qui fait la prière, qui assite aux taraouihs, qui volent ses frères qui prient comme lui et qui se cotoient dans la mosquée. Si ce commerçant craint Dieu pourquoi voler s’il croit au châtiment? Eclairez-moi svp parce que avec le temps je vais m’éloigner de cette religion et qu’on ne me dise plus que ces gens-là n’appliquent pas le vrai Islam, etc… Pour moi le vrai Islam est celui qui est véhiculé par l’homme. Nous ne sommes pas capable de créer un « vatican » pour notre belle religion et que tous les pays musulmans soient représentés par de leurs grands Imams respectifs et arrêtons cette dégradation. J’ai du mal à défendre ma religion auprès de mes collègues de travail chrétiens.

    Salutations.

  2. objectrafik dit :

    La DCP ne vise que les locaux commerciaux !Et les revendeurs de chocolat ,de biscuit,de fromage ,de limonade,de jus et tout est exposé sous un soleil accablent qui doit les controler ?

Laissez un commentaire

Vous devez être identifié pour écrire un commentaire.